Notre service clientèle reste à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h00 à 17h. (Tarif national, selon votre opérateur)

Posez-nous votre question au numéro 0848 803 111

Pour vos questions relatives

  • au remboursement des factures de soins au n° 0848 803 333
  • à votre contrat ou vos primes, au n° 0848 803 555

Trouvez l'agence du Groupe Mutuel la plus proche, en indiquant votre numéro postal ou votre localité.

Assuré. Là. Maintenant.

Campagne de communication 2017

Le client au centre de nos préoccupations

Dans son message principal, nous mettons en avant notre compétence, notre esprit d’innovation et un service client de qualité. Notre nouvelle stratégie est avant tout centrée sur nos clients. Ce message est donc complété par une volonté d’être proche d’eux et de leur proposer des solutions simples et efficaces afin de créer un lien de confiance. Nous sommes présents là où il faut, quand il le faut – exactement quand il le faut!

Pouvoir compter sur son assureur

Nous illustrons notre stratégie de communication à l’aide de situations du quotidien où chacune et chacun peut se reconnaître. Des situations souvent rencontrées, sans aucun problème… Et c’est justement là que quelque chose se produit. Nous n’avons, par définition, besoin de l’assureur que lorsqu’il arrive quelque chose. Mais à ce moment-là, il faut pouvoir compter sur lui et nos clients peuvent compter sur le Groupe Mutuel.

Annonces

Archives

Mon panier

Calculer votre prime 2018

Nouveau Login

Votre agence