Trouvez l'agence du Groupe Mutuel la plus proche, en indiquant votre numéro postal ou votre localité.
Accédez aux différents extranets du Groupe Mutuel
  • FR
  • |
  • DE
  • |
  • IT
SwissMove

Présentation du Team

6 coureurs en route pour le Marathon de Lucerne

Faites plus amples connaissance avec les coureurs du Team Fit for SwissMove 2015! Carole, Caroline, Cristina, Jérémy, Nicolas et Patrick nous disent pourquoi ils souhaitent relever ce défi.

Carole, 33 ans

Carole

Sportive confirmée, Carole pratique la course à pied, le ski alpinisme, le VTT et le Fitness. Elle nous dit pourquoi elle a souhaité faire partie du Team Fit for SwissMove:"J'adore travailler en équipe afin d'atteindre un objectif commun et le sport est un excellent moyen de mettre cela en pratique. Pouvoir être suivie par des personnes qualifiées et avoir la possibilité de progresser est une chance que je ne voulais absolument pas laisser passer".

Son défi: le marathon

Caroline, 32 ans

Caroline

Caroline court déjà 2 fois par semaine, été comme hiver. Elle n'arrête jamais et se dit conquise par ce sport:"Cela fait 5 ans que je cours et je suis devenue droguée de ce sport. Je ne peux plus m'en passer! Courir me permet d'évacuer tant les tensions de la vie professionnelle que privée et grâce à ça, je me sens sereine. Depuis 11 ans au Groupe Mutuel, je suis ravie de relever ce défi au contact de mes collègues et de pouvoir récolter de précieux conseils auprès d'un coach".

Son défi: le marathon

Cristina, 37 ans

Cristina

Cristina ne pratique pas la course à pied mais elle est tout de même toujours active et ce sport l'a toujours attirée. "Je suis très motivée par ce défi car il est pour moi important d'avoir une vie saine et de rester en forme. J'ai toujours été intriguée par la course à pied, alors aujourd'hui, grâce au Team Fit for SwissMove, je me jette à l'eau! J'espère découvrir une nouvelle passion et prendre beaucoup de plaisir. Je me réjouis de commencer!"

Son défi: le semi-marathon

Jérémy, 31 ans

Jérémy

Sportif enthousiaste, Jérémy affectionne particulièrement les sports d'endurance comme les trails ou le VTT. "La course à pied longue distance est devenu mon sport favori. Cela me permet de développer mes aptitudes physiques et mentales, être capable de repousser mes limites. Je n'ai toutefois jamais pris part à un marathon, donc voilà un bel objectif pour 2015. Le réaliser avec le Team Fit for SwissMove me motive encore plus".

Son défi: le marathon

Nicolas, 37 ans

Nicolas

Nicolas a toujours pratiqué un peu de sport; pour la santé, se maintenir en forme et éviter les kilos superflus. "J'aimerai me prouver à moi-même qu'il est possible d'atteindre un objectif sportif en y mettant simplement de la bonne volonté. Se nourrir correctement, avoir une bonne hygiène de vie et bénéficier des conseils d'un spécialiste me permettront d'être à l'arrivée à Lucerne, j'en suis certain. Vivement le début de l'aventure Team Fit for SwissMove!"

Son défi: le semi-marathon

Patrick, 40 ans

Patrick

La course à pied, Patrick ne connaît pas mais ce sportif occasionnel est bien décidé à s'y mettre. "Tout frais papa, je pense que c'est le moment idéal dans ma vie pour me lancer un nouveau défi. La paternité met en avant l'aspect santé au quotidien. J'ai arrêté de fumer il y a quelques mois et les kilos se sont accumulés. Le défi Team Fit for SwissMove arrive donc à point nommé pour atteindre un objectif auquel je n'y avais même pas rêvé".

Son défi: le semi-marathon

Mon panier

Calculer votre prime 2016

Le nouveau Login

Votre agence