Questions les plus fréquentes

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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Medi24

Pour les modèles alternatifs PrimaTel  et SanaTel, vous devez appeler la centrale téléphonique Medi24 en premier. Vous serez alors mis en contact avec un conseiller de santé qui vous posera quelques questions et vous recommandera la démarche thérapeutique optimale à entreprendre. En fonction de votre souscription de modèle alternatif de télémédecine, vous devez suivre toutes les recommandations médicales émises par le call-center médical pour le modèle PrimaTel contrairement au modèle alternatif SanaTel ou l’assuré a le choix de suivre ce conseil médical ou pas. Exceptions : Des exceptions existent en fonction de votre souscription au modèle alternatif de télémédecine choisi. Pour PrimaTel, elles sont précisées à l’art. 6 des conditions particulières de l’assurance PrimaTel, disponibles sous ce lien.
Quant aux exceptions de SanaTel, elles sont préciséesdans ce document.

Oui, vous devez appeler Medi24. En fonction de la fréquence des rendez-vous, Medi24 vous indiquera si vous pouvez espacer vos appels. Nous vous remercions d’avance de suivre leurs conseils.

Si vous appelez depuis la Suisse, composez le 0800 852 852 pour PrimaTel et le 0800 726 283 pour SanaTel.
Medi24 prend en charge les appels, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Vous n’avez pas besoin de téléphoner à Medi24 en cas d’urgence l’étranger: ce cas de figure fait partie des exceptions à l’obligation d’appeler.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111