Questions les plus fréquentes

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
Cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

Modes de paiement

Utilisez le formulaire de contact disponible sur notre site internet, ou communiquez-les nous par courrier.

Vous avez un compte postal:
Complétez et envoyez-nous le formulaire «Débit Direct», par lequel vous nous autorisez à prélever directement sur votre compte postal les différents montants en notre faveur.

Vous avez un compte bancaire:
Complétez notre formulaire en ligne et nous vous ferons parvenir un formulaire LSV. Veuillez ensuite nous le retourner dûment attesté par votre banque.
Nous ne pourrons modifier le mode d’encaissement des prochaines factures qu’après avoir reçu l'autorisation de votre banque. Dans l’intervalle, il se peut que vous receviez encore des factures. Si c’est le cas, veuillez les payer comme jusqu’ici, à l'aide des BV préalablement transmis.

Oui, la fonction e-bill de Postfinance et des banques suisses vous permet de recevoir et de payer vos factures de manière simple, sûre et sans papier.

Notre plateforme Web GMnet et notre application mobile GMapp vous permettent également de recevoir vos factures par voie électronique et de consulter en tout temps l'historique de vos payements.

Les arrangements de paiements (prolongation d'un délai de paiement ou règlement par paiements fractionnés) dépendent des situations et sont accordés à certaines conditions.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 0848 803 111 afin d'évaluer les options possibles.

Vous pouvez recevoir vos factures tous les mois, tous les trois mois, deux fois par an ou une fois par année. Trouvez la périodicité qui vous convient et contactez-nous pour vous faire part de votre choix.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111