Questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
Cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

Modes de paiement

Utilisez le formulaire de contact disponible sur notre site internet, ou communiquez-les nous par courrier.

Vous êtes titulaire d’un compte postal:
Complétez et envoyez-nous le formulaire «Débit Direct», par lequel vous nous autorisez à prélever directement sur votre compte postal les différents montants en notre faveur.

Vous êtes titulaire d’un compte bancaire:
Complétez notre formulaire en ligne et nous vous ferons parvenir un formulaire LSV. Veuillez ensuite nous le retourner dûment attesté par votre banque.
Nous ne pourrons modifier le mode d’encaissement des prochaines factures qu’après avoir reçu votre autorisation. Dans l’intervalle, il se peut que vous receviez encore des factures. Si c’est le cas, veuillez les payer comme jusqu’ici.

La fonction e-facture de Postfinance et des banques suisses vous permet de recevoir et de payer vos factures de manière simple, sûre et sans papier.
En savoir plus sur e-facture

De manière générale, nous acceptons les arrangements de paiement à certaines conditions. Le plus simple est que vous téléphoniez à nos services spécialisés au 0848 803 111. Nous ferons le point de votre situation financière et évaluerons ensemble les options à votre disposition.