Vérification des adresses E-mail

Des données actualisées pour des communications simplifiées

Nous avons procédé dernièrement à une vérification des adresses E-mail de nos clients. Grâce à cette opération, nous pouvons maintenant communiquer par courrier électronique sur les adresses confirmées de manière simplifiée.

Les adresses E-mail non validées ont été désactivées et ne pourront plus recevoir de communications de notre part sans une vérification approfondie de l’identité de l’assuré concerné.

Vous n’avez pas confirmé votre adresse E-mail? Utilisez notre formulaire en ligne. Sélectionnez Gestion de mon contrat d’assurance et renseignez tous les champs requis.

Pourquoi compléter et actualiser mes données?

Il arrive que certaines données vous concernant soient manquantes ou obsolètes. Un dossier complet et à jour nous permet d’accélérer les processus administratifs et éviter de vous solliciter. Vos démarches prennent donc moins de temps et vous avez un accès plus direct à vos informations.

Contact, adresse et situation familiale sont des informations capitales pour le traitement de vos demandes. Ne tardez pas à nous annoncer un changement.

Comment ajouter des informations à mon dossier?

Vous pouvez actualiser vos données en ligne, via les formulaires correspondants à la nature de votre annonce. Vous trouverez tous les documents nécessaires sur la page annonces et déclarations.

Vous pouvez également mettre à jour les informations en lien avec vos données personnelles, sans avoir besoin de prendre contact avec nous, grâce à votre Espace client.

Vos données, notre responsabilité

Pour en savoir plus sur la manière dont le Groupe Mutuel protège et gère vos données, parcourez nos Conditions Générales d’utilisation et notre Politique de Confidentialité.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111