En décembre, des pirates informatiques ont attaqué une plateforme externe du Groupe Mutuel.

Les pirates ont réussi à dérober des fichiers informatiques, via une usurpation d’identité sur la plateforme informatique externe, appelée ePremium Health lancée en 2012.
Si vous avez effectué une demande d’offre auprès d’un agent ou d’un courtier, vous pourriez être concerné par cette cyberattaque.

Vous souhaitez savoir si des données vous concernant ont fait l’objet de la cyberattaque dont le Groupe Mutuel a été victime?

Complétez, imprimez et signez le formulaire ci-dessous puis retournez-le par courrier postal uniquement, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité valable, à l’adresse suivante:

Groupe Mutuel
Conseiller indépendant à la protection des données
Cyberattaque
Rue des Cèdres 5
Case postale
1919 Martigny

Dans les 30 jours, vous recevrez un courrier vous renseignant si des données vous concernant ont été dérobées et dans l’affirmative, lesquelles.