Le Groupe Mutuel s’est toujours engagé pour que les primes de l’assurance de base suivent au plus près l’évolution des coûts de la santé. Ainsi, grâce à des coûts qui augmentent peu, des réserves qui absorbent les surcoûts liés au Covid-19 ainsi qu’une diminution volontaire de nos réserves, les primes d’assurance de base de 97% de nos assurés diminueront en 2022. Vous disposez également de solutions alternatives d’assurance-maladie de base qui s’adaptent à votre mode de consommation de la santé et vous permettent de réaliser des économies.
Votre assurance-maladie en 2022
Optimisation et conseils
Calculez dès maintenant vos primes d’assurance 2022 en ligne
Vous souhaitez changer d’assurance? Ne manquez pas les délais de résiliation
Si vous souhaitez changer d’assurance-maladie de base ou de niveau de franchise pour le 1er janvier 2022, vous devez en faire la demande par écrit. Afin que vos changements puissent être effectifs, voici les dates auxquelles votre assureur actuel doit avoir reçu votre demande:
- Résiliation de l’assurance-maladie de base: 30 novembre 2021
- Diminution de la franchise: 30 novembre 2021
- Augmentation de la franchise: 31 décembre 2021
Mieux couvert et moins cher
Plusieurs solutions s’offrent à vous pour limiter vos frais de santé. Modification de la franchise ou modèle alternatif, nous vous donnons toutes les clés pour économiser sur vos primes d’assurance-maladie. Découvrez les informations importantes en lien avec votre assurance-maladie et comment faire des économies, sur nos pages conseil.
0800 808 848 (numéro gratuit)
08h00 – 19h00 du 1er octobre au 30 novembre 2021
Partager