GMapp et GMnet

24 mai 2018

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De nos jours, une grande partie de la population souhaite pouvoir effectuer ses activités administratives de façon interactive. Le Groupe Mutuel a franchi le pas en proposant une application mobile à ses assurés pour faciliter la relation avec leur caisse-maladie.

Le Groupe Mutuel a développé GMapp, une application pour Smartphone qui permet à ses assurés de gérer la totalité des interactions avec son assureur. Début 2018, plus de 40'000 familles bénéficient de l’avantage de GMapp. Les personnes qui souscrivent ne reçoivent plus de documents papiers. Les principales fonctionnalités de GMapp sont :

  • Envoi de facture pour remboursement grâce au scannage
  • Etat de la franchise et de la quote-part
  • Aperçu des documents en ligne (factures, contrats, courriers, etc.)
  • Formulaire de contact et les offres exclusives LeClub

Constamment de nouvelles fonctionnalités

Déterminé à proposer un service de qualité et tenant compte des besoins actuels de nos clients, nous proposons régulièrement des mises à jour de GMapp. Voici les toutes dernières fonctionnalités :

  • Nouveau design à l’image du Groupe Mutuel
  • Login simplifié grâce au TouchID
  • Prolongation du délai de paiement en un clic
  • Journal d’activité
    • Consultation des documents envoyés
    • Connaitre le statut de votre demande

Et les prochaines mises à jour planifiées :

  • Simplification de l’inscription sur GMapp
  • Ajout des notifications Push

GMnet

Plus de 110'000 assurés utilisent la plateforme en ligne GMnet et profitent de ses nombreux avantages en plus de GMapp, tels que la demande de rappel téléphonique à une date et une heure voulue ou la possibilité de chatter en ligne avec un collaborateur du Groupe Mutuel.

Découvrez maintenant les avantages

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Responsable des nouveaux canaux

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