Les courses à pied soutenues par le Groupe Mutuel

14 décembre 2017

Voir tous les posts de Loïc Mühlemann

Le Groupe mutuel soutient la course à pied en Suisse depuis de nombreuses années. Ce soutien permet à nos assurés de bénéficier d’avantages intéressants. Découvrez notre engagement pour ce sport.

Le concept de sponsoring du Groupe Mutuel

Depuis plus de 10 ans, le Groupe Mutuel s’engage pour la course à pied en Suisse. Ce sport populaire est accessible à tous et illustre parfaitement la pensée du Groupe Mutuel: bouger pour rester en forme.
En soutenant 10 courses majeures en Suisse, le Groupe Mutuel s’affiche comme l’un des principaux partenaires de la course à pied dans le pays.
Aujourd’hui, nous vous présentons les 5 premières courses de l’année soutenues par le Groupe Mutuel. Peut-être que ce bref aperçu vous donnera envie de vous joindre à nous.

  1. Asics Bremgarter Reusslauf à Bremgarten: 24 février 2018
    Course d’ouverture de saison en Suisse alémanique, l’Asics Bremgarter Reusslauf réunit environ 4'000 coureurs chaque année. Celle-ci se dispute sur des parcours allant de 500m pour les enfants à 11km pour les plus entraînés. Avec des parcours accessibles à tous le long de la Reuss, c’est la course idéale pour démarrer la saison !
    http://www.reusslauf.ch/
  2. Kerzerslauf à Chiètres: 17 mars 2018
    A cheval entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, la Kerzerslauf a pu compter sur plus de 8'000 participants en 2017. Cette course de début de saison propose des parcours compris entre 300m et 15km. L’épreuve 2018 sera la 40ème édition. A ne pas manquer!
    www.kerzerslauf.ch

  1. Auffahrtslauf à St-Gall: 10 mai 2018
    Comme son nom l’indique, cette course St-Galloise est traditionnellement courue le jeudi de l‘Ascension. Située en peu plus tard dans l’année, elle vous permettra de vous mesurer à une distance un peu plus importante (10km ou semi-marathon). Souvenir inoubliable de cette course: l’arrivée dans le stade de football du FC St-Gall !
    http://www.auffahrtslauf.ch
  2. Grand Prix de Berne à Berne: 19 mai 2018
    La course populaire à ne pas manquer ! Coureur amateur ou confirmé, il faut au moins une fois avoir pris part aux 10 miles les plus beaux du monde. Si l’expérience vous tente, vous ne serez pas seul puisque plus de 30'000 personnes courent chaque année sur les 4.7 ou 16.1 km du parcours bernois.
    http://www.gpbern.ch

  1. StraLugano à Lugano: 27 mai 2018
    La douceur printanière du Tessin est idéale pour vous lancer sur un semi-marathon. La StraLugano propose de magnifiques parcours sur les bords du lac. Cette course, qui réunit plus de 5'000 personnes, se démarque par la beauté des paysages et la possibilité de passer un agréable week-end au sud du pays.
    http://www.stralugano.ch

Liens intéressants

A propos de l’auteur

 Responsable réseaux sociaux

Voir tous les posts de Loïc Mühlemann