Téléverbier fait confiance au Groupe Mutuel

15 décembre 2017

Voir tous les posts de Jean-Christophe Aeschlimann

Téléverbier SA figure parmi les 20'000 entreprises qui font confiance au Groupe Mutuel dans les domaines de l’assurance-accidents, de la prévoyance professionnelle e de la perte de gain maladie. Portrait.

Depuis plus de 60 ans, la PME valaisanne, qui compte jusqu’à 520 employés en hiver, propose des pistes de ski pour tous les niveaux au cœur des 4 Vallées. Au sein de cette entreprise de remontées mécaniques moderne, ce sont plus de 38 métiers qui collaborent pour proposer des activités estivales et hivernales aux clients.

Ainsi, informaticiens, patrouilleurs, financiers, mécaniciens, maçons, architectes, etc. sont assurés auprès du Groupe Mutuel depuis 1998 en matière d’assurance indemnité journalière, d’assurance-accidents et d’assurance-accidents complémentaire

Les avantages de la proximité et du contact direct

Eric-A. Balet, administrateur délégué de Téléverbier SA et ancien directeur, souligne le contact direct et la proximité avec le Groupe Mutuel. «Nous apprécions son suivi rapide et efficient, et nous partageons surtout la même philosophie de l’excellence», fait-il remarquer.

Une entreprise en pleine évolution

Depuis sa création en 1950, Téléverbier n’a cessé de se développer, et permet aujourd’hui aux skieurs de s’élancer sur la piste du Mont-Fort à plus de 3'300 mètres d’altitude. Même si la Suisse souffre de la diminution des journées skieurs (-37% en 23 ans!), cela n’a pas été le cas de Téléverbier qui se situe aujourd’hui au 3ème rang des stations suisses avec environ 1'150'000 skieurs par saison.

Le Groupe Mutuel est heureux de compter une des entreprises les plus importantes dans son domaine d’activité parmi ses clients.

Liens intéressants

A propos de l’auteur

Porte-parole
Jean-Christophe Aeschlimann travaille depuis 2014 pour le Groupe Mutuel

Voir tous les posts de Jean-Christophe Aeschlimann