Commander un relevé de compte

Vous souhaitez recevoir une vue d'ensemble de l'état de votre compte au Groupe Mutuel? Faites-nous la demande et nous vous enverrons votre document dans les plus brefs délais

Commandez votre document en ligne

Notre formulaire en ligne vous permet de demander à recevoir un relevé de votre compte en un simple clic.

Commander

Espace client en ligne

Accédez en tout temps à une vue d'ensemble de votre compte, sur notre plateforme GMnet ou l'application mobile GMapp.

S'inscrire Découvrir

Questions les plus fréquentes

En regroupant 3 factures mensuelles dans un même envoi, vous recevez seulement 4 envois par an au lieu de 12.
Cette mesure est non seulement plus écologique mais également plus économique, puisque elle permet de limiter nos frais généraux.
Le fait de disposer à l'avance de vos factures vous permet également d'anticiper vos paiements, par exemple en cas de vacances ou d'absences prolongées.
Cependant, si cette manière de procéder ne vous convient pas, nos service sont à votre disposition pour modifier le mode d'envoi de vos factures.

Nous mentionnons l’état de votre franchise avant et après déduction du décompte concerné sur chaque décompte que nous vous faisons parvenir pour vos factures de soins. Consultez les décomptes pour connaître votre franchise résiduelle. Sur nos plateformes GMnet et GMapp vous pouvez visualiser l'état de votre franchise en tout temps.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111