Evaluez vos symptômes avec Ada

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Prenez soin de vous avec Ada

Vous ne vous vous sentez pas bien ? Plus besoin de chercher des réponses sur internet.
Créée par des médecins, la technologie Ada vous aide à mieux comprendre vos symptômes et à déterminer les prochaines étapes.

Un peu comme avoir 60 médecins à portée de main !

Avantages

  • Une évaluation rapide
    Fini les longues attentes de rendez-vous médicaux ! Obtenez un diagnostic immédiat.
  • Une approche médicale
    Ada est une intelligence artificielle créée par des médecins qui suit une méthode médicale.
  • Des conseils personnalisés
    Ada analyse vos réponses et vous présente des recommandations fiables et adaptées.
  • Des économies réalisées
    Ada est gratuite et vous permet d’économiser sur des examens ou des traitements non nécessaires.

Ada ne remplace pas une visite médicale, mais vous permet de faire une première évaluation

Comment évaluer vos symptômes ?

  • Prenez quelques minutes pour répondre aux questions d’Ada
  • Découvrez la liste des différentes pathologies possibles
  • Obtenez des conseils personnalisés en fonction de la pathologie correspondante
     

   

Où retrouver le service Ada ?

  • Connectez-vous à votre Espace client sur l’application du Groupe Mutuel
  • Dans la section «Ma santé» de la page d’accueil, suivez le lien vers «Evaluer mes symptômes»
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Questions fréquentes

Ada ne fournit aucun diagnostic médical. Pour obtenir un diagnostic ou un avis médical, vous devez impérativement consulter un médecin. Ada vous aide cependant à mieux comprendre vos symptômes et à en trouver les causes possibles.

Ada ne peut en aucun cas remplacer votre médecin et ne peut pas non plus établir de diagnostic médical. Cette application vous permet de faire une première évaluation de symptômes sans devoir consulter un médecin.

Ada ne transmet pas vos données personnelles à des tiers sans votre consentement explicite. Suite à l’évaluation de symptômes d’Ada, le Groupe Mutuel peut vous demander s’il peut partager vos données pour vous orienter vers un partenaire médical (par exemple de télémédecine) afin de vous guider vers le traitement approprié. Vous pouvez refuser la transmission de vos données et retirer votre consentement à tout moment via les paramètres de l’application. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité d’Ada : https://ada.com/privacy-policy/

Ada ne vous propose pas de traitement ou de soins médicaux. Cette intelligence artificielle détermine les causes possibles de vos symptômes pour vous donner une indication sur le traitement le plus adapté à votre cas. Seul un professionnel de santé ou des services médicaux sont en mesure de vous proposer des traitements.

Ada vous permet d’accéder à une vaste bibliothèque médicale régulièrement mise à jour. Elle vous renseigne sur les maladies, leurs causes, les risques, la prévention et les recommandations thérapeutiques. Ce répertoire médical est disponible sur le site web d’Ada dans « Bibliothèque médicale ».

Le Groupe Mutuel se positionne en tant qu'importateur suisse selon l’Ordonnance sur les dispositifs médicaux (SR 821.213, ODim).

CH IMPORTATEUR
Groupe Mutuel
Rue des Cèdres 5
1920 Martigny

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Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111