Votre assistante virtuelle EVA

Vous avez des questions sur votre assurance complémentaire ? EVA est là pour vous aider, 24h/24, avec des réponses claires et personnalisées.

Retrouvez EVA directement sur votre application Groupe Mutuel.


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Comprendre son assurance devient facile avec EVA

Comprendre les détails d’une assurance complémentaire n’est pas toujours simple. EVA est là pour vous simplifier la vie : elle explique vos prestations de manière claire, vous oriente selon votre type de contrat et vous aide à utiliser votre couverture au mieux.

Les avantages d'EVA

  • Gain de temps
    Fini les recherches interminables : EVA vous répond en quelques secondes.
  • Réponse simple et personnalisée
    Des explications claires et adaptées à votre contrat, sans jargon technique
  • Pour vous et votre famille
    EVA couvre les questions au bénéfice des autres membres de votre foyer, selon leurs contrats respectifs.*
  • Un doute subsiste?
    Un rappel téléphonique vous sera proposé afin d’obtenir un complément d’informations via un conseiller.

*Pour le moment, certaines assurances complémentaires sont encore en cours d’apprentissage par EVA et ne couvrent pas encore son périmètre de réponse. Si EVA n’est pas encore visible sur votre app, elle le sera surement bientôt !

Vous vous demandez…

  • Je dois changer de lunettes, ai-je le droit à un remboursement ?  
  • L’acupuncture est-elle remboursée ? 
  • Je pars aux Etats-Unis, suis-je couvert en cas de problème ? 
  • Quels soins dentaires sont pris en charge ?

... EVA vous répond en quelques secondes!

   

Où retrouver EVA ?

  • EVA est uniquement accessible depuis l'application mobile du Groupe Mutuel, via le menu principal en cliquant sur "Vérifier ma couverture avec EVA" 

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Le choix d’utiliser EVA vous appartient et implique le consentement au traitement de vos données (y compris de santé) qui en découle (dans les conditions de notre Politique de confidentialité).

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Questions fréquentes

EVA est une assistante virtuelle développée par le Groupe Mutuel pour vous aider à mieux comprendre vos prestations et prises en charge concernant vos assurances complémentaires. EVA vous offre des réponses personnalisées en fonction de vos contrats, sans utiliser de jargon technique, permettant de simplifier la gestion de votre quotidien. 

  • Personnalisation de la conversation selon vos contrats en vigueur. 
  • Disponibilité 24/7 pour répondre à vos questions. 
  • Accès rapide aux sources d'informations concernées par la demande (conditions particulières). 
  • Simplification des termes assurantiels pour mieux comprendre vos prestations et leur prise en charge.  
  • Disponible pour tous les membres de votre famille, selon contrats en vigueur. 
  • Accès multilingue FR, DE, EN, IT. 

Voici certaines questions que vous pourriez poser à EVA en rapport avec votre contrat d’assurance complémentaire : 

  • Je dois changer de lunettes, ai-je le droit à un remboursement ?  
  • L’acupuncture est-elle remboursée ? 
  • Je pars aux Etats-Unis, suis-je couvert en cas de problème ? 

A l’heure actuelle, EVA ne saura pas vous répondre concernant les thématiques suivantes : 

  • Réception de documents et paiements 
  • Statut de remboursement 
  • Changements liés à un contrat 
  • Interactions avec le Groupe Mutuel hors conversation EVA 
  • Statut de modification en cours 
  • Compréhension détaillée d’une facture 
  • Liste des thérapeutes 

Oui, vous pouvez utiliser EVA pour vous même ou pour un autre membre de votre foyer rattaché à un même compte Espace client pour lequel vous êtes responsable de contrats. Les réponses sont personnalisées en fonction des contrats associés au profil choisi en début de conversation. 

EVA est accessible depuis l'application mobile du Groupe Mutuel. Deux possibilités s’offrent à vous afin de retrouver EVA dans votre Espace Client :  

  • Via le Menu principal de votre application en cliquant sur "Vérifier ma couverture avec EVA" 
  • Via l'onglet « Ma Santé”, en cliquant sur "Assurance(s) complémentaire(s)" 

Oui, EVA est disponible en français, allemand, anglais et italien. 

Non, l'accès à EVA est gratuit pour tous les assurés. 

Quand vous interagissez avec EVA, nous traitons les données échangées, ce de manière
sécurisée, afin de vous fournir les services associés à EVA, d’améliorer nos produits et
services ainsi que votre expérience client.

Oui, lors de l’utilisation d’EVA, toutes les données fournies, y compris vos données personnelles sensibles, sont enregistrées et traitées par le Groupe Mutuel dans les conditions de notre Politique de confidentialité

Si EVA ne répond pas à votre question ou qu’un doute subsiste, un rappel téléphonique vous sera proposé afin d’obtenir un complément d’informations via un conseiller. Dans ce cas précis, n’hésitez pas à effectuer un retour sur votre expérience à la fin de votre conversation avec EVA. 

Les retours des utilisateurs sont essentiels pour l'amélioration continue d'EVA. Vous pouvez partager votre avis directement à la fin de votre conversation avec EVA. 

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111