Dégrouper les contrats de ma famille

Votre situation familiale a changé ? Vous êtes séparé ou divorcé? Dites-le nous, en remplissant le formulaire de dégroupement familial, et gérez vos contrats de manière autonome.

Téléchargez le formulaire de dégroupement familial

Vous pouvez demander de dégrouper les contrats de votre famille en nous envoyant le formulaire rempli et signé par les deux (ex)partenaires, par courrier.

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Gérez vos contrats en ligne

Avec l'espace client en ligne Gmnet et son application mobile GMapp, vous gérez votre contrat simplement et rapidement, directement en ligne.

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Questions les plus fréquentes

Pour dégrouper ou regrouper vos contrats, adressez-nous une demande écrite. Celle-ci doit comporter la signature de chaque personne majeure concernée, même s'il sagit de votre enfant.

Dans le cadre d'un dégroupement pour cause de séparation ou de divorce, la convention de sépartation ou le jugement de divorce doivent être joints à la demande. Ceci nous permettra de déterminer la responsabilité de chaque parent vis-à-vis des enfants mineurs. Si aucune convention ou jugement n'a encore été établis, joignez un courrier définissant ces responsabilités et co-signé par les ex-conjoints, à votre demande.

Si vous ne disposez d'aucune autorité légale, vous devez produire une procuration signée par la personne concernée (ou ses représentants légaux). Nous mettons à votre disposition une procuration pré-remplie sur notre page Documents utiles.
Ce document, complété et signé par votre mandat et vous-même, doit nous être retourné accompagné d'une photocopie de vos pièces d'identité ou de vos passeports.

 

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111