Demander une séparation de facture

Vous n’avez pas de modification dans votre situation familiale, mais vous désirez reprendre le paiement de vos primes ou avez atteint la majorité? Remplissez le formulaire de séparation de facture et recevez personnellement vos primes.

Téléchargez le formulaire de séparation de facture

Vous pouvez demander à reprendre le paiement de vos primes en nous envoyant le formulaire rempli et signé, par courrier.

Télécharger

Recevez vos factures en ligne

Sur l'espace client en ligne GMnet et son application mobile GMapp, vous gérez votre contrat et recevez vos factures directement en ligne.

S'inscrire Découvrir

Questions les plus fréquentes

Vous pouvez choisir un mode de paiement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel. Par souci d'écologie et afin de rationnaliser nos frais généraux, les factures mensuelles sont adressées par lot de trois mois regroupés dans la même enveloppe, générant ainsi 4 envois postaux durant l'année au lieu de 12 envois. Pour les personnes affiliées à la caisse SUPRA, le mode de paiement semestriel leur donne droit à 1% d’escompte et le mode de paiement annuel à 2% d’escompte. Cette déduction n’est valable que pour la caisse-maladie SUPRA-1846 SA.

Oui, la fonction e-bill de Postfinance et des banques suisses vous permet de recevoir et de payer vos factures de manière simple, sûre et sans papier.

Notre plateforme Web GMnet et notre application mobile GMapp vous permettent également de recevoir vos factures par voie électronique et de consulter en tout temps l'historique de vos payements.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111