Suspendre ou réactiver mon assurance de base

Vous êtes sur le point de passer plus de 60 jours consécutifs sous les drapeaux ou au service civil ? Ou êtes-vous actuellement en fin de service ? Contactez-nous afin que nous puissions suspendre votre assurance-maladie de base pour cette période, ou la réactiver.

Suspendez ou réactivez votre assurance en ligne

Notre formulaire en ligne vous permet de demander une suspension de l'assurance maladie de base, en début de service, ou une réactivation lors du retour à la maison.

Suspendre / Réactiver

Espace client en ligne

Sur notre plateforme GMnet ou l'application mobile GMapp, vous pouvez demander la suspension ou la réactivation de votre assurance depuis votre espace personnel.

S'inscrire Découvrir

Questions les plus fréquentes

Vous pouvez suspendre votre assurance-maladie de base dès que vous recevez un ordre de marche ou un ordre pour le service civil de plus de 60 jours consécutifs. Transmettez-nous une copie de ce document par courrier postal ou directement via notre formulaire d’annonce. A la fin du service, faites-nous encore parvenir l’attestation d’incorporation ou une copie du livret de service indiquant la durée de service, afin de valider la suspension. Nous annulerons alors les factures qui auront été mises en suspens durant la période du service.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111