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Questions les plus fréquentes

Vous pouvez nous communiquer votre nouvelle adresse grâce au formulaire en ligne, par e-mail ou par courrier. Les tarifs de l'assurance-maladie de base et de certaines assurances complémentaires dépendent des coûts de la santé propres à chaque canton et sont parfois différents d'une région à l'autre. Un changement de canton ou de région peut donc avoir un impact sur le montant de vos primes d'assurance.

Si vous disposiez d'un subside accordé par votre ancien canton de domicile, celui-ci devrait en principe vous l'accorder jusqu'à la fin de l'année en cours. Afin de garantir une prise en compte pour l'année à venir, nous vous suggérons tout de même de vous référer à l'organe compétent de votre nouveau canton.  

Pour toute modification d’identité, veuillez nous envoyer la copie d’un document officiel (carte d’identité, passeport, etc.). A la réception de ce document, nous modifierons vos données. Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte d’assuré.

Vous pouvez nous faire parvenir la copie de votre pièce d’identité par courrier ou en remplissant le formulaire en ligne.

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Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111