Modifier mon Etat Civil

Vous vous êtes marié ou avez divorcé? Contactez-nous pour mettre à jour votre Etat Civil et vous assurer de l'exactitude de toutes vos données.

Modifiez votre Etat Civil en ligne

Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez modifier votre Etat Civil et mettre à jour votre contrat, d'un simple clic.

Modifier

Encore plus simple sur votre espace client

Modifiez votre Etat Civil directement et instantanément dans votre espace client GMnet ou sur l'application mobile GMapp.

S'inscrire En savoir plus

Questions les plus fréquentes

Pour toute modification d’identité, veuillez nous envoyer la copie d’un document officiel (carte d’identité, passeport, etc.). A la réception de ce document, nous modifierons vos données. Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte d’assuré.

Vous pouvez nous faire parvenir la copie de votre pièce d’identité par courrier ou en remplissant le formulaire en ligne.

Pour dégrouper ou regrouper vos contrats, adressez-nous une demande écrite. Celle-ci doit comporter la signature de chaque personne majeure concernée, même s'il sagit de votre enfant.

Dans le cadre d'un dégroupement pour cause de séparation ou de divorce, la convention de sépartation ou le jugement de divorce doivent être joints à la demande. Ceci nous permettra de déterminer la responsabilité de chaque parent vis-à-vis des enfants mineurs. Si aucune convention ou jugement n'a encore été établis, joignez un courrier définissant ces responsabilités et co-signé par les ex-conjoints, à votre demande.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111