Modifier mon numéro de compte bancaire

Vous avez changé de compte bancaire? Communiquez-nous votre nouveau numéro de compte afin de vous assurer de recevoir vos remboursements en temps et en heure.

Modifiez votre IBAN en ligne

Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez modifier vos informations bancaires et faciliter le remboursement de vos factures de soin, d'un simple clic.

Modifier

Encore plus simple sur votre espace client

Modifiez votre numéro de compte bancaire directement et instantanément dans votre espace client GMnet ou sur l'application mobile GMapp.

S'inscrire En savoir plus

Questions les plus fréquentes

Vous avez un compte postal:
Complétez et envoyez-nous le formulaire «Débit Direct», par lequel vous nous autorisez à prélever directement sur votre compte postal les différents montants en notre faveur.

Vous avez un compte bancaire:
Complétez notre formulaire en ligne et nous vous ferons parvenir un formulaire LSV. Veuillez ensuite nous le retourner dûment attesté par votre banque.
Nous ne pourrons modifier le mode d’encaissement des prochaines factures qu’après avoir reçu l'autorisation de votre banque. Dans l’intervalle, il se peut que vous receviez encore des factures. Si c’est le cas, veuillez les payer comme jusqu’ici, à l'aide des BV préalablement transmis.

Les arrangements de paiements (prolongation d'un délai de paiement ou règlement par paiements fractionnés) dépendent des situations et sont accordés à certaines conditions.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 0848 803 111 afin d'évaluer les options possibles.

 

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111