CallDoc

Assurance de base avec consultations médicales par téléphone ou par vidéo, 24h/24 7j/7

CallDoc est le moyen le plus efficace d’obtenir un conseil médical où que vous soyez et à n’importe quel moment. Ce modèle alternatif d’assurance-maladie de base vous propose la télémédecine en appel vocal ou visio, selon votre besoin et votre souhait.

PRINCIPES
  • En cas de problème de santé, je contacte en premier lieu le partenaire de télémédecine Medi24 et suis leurs recommandations.
  • Si une consultation médicale est nécessaire, un médecin me contactera pour une consultation par téléphone ou vidéo.
  • Si une consultation dans un cabinet médical s’impose, Medi24 m’orientera vers le médecin généraliste ou spécialiste approprié.
REMARQUES
  • Je ne suis pas tenu de passer par Medi24 dans les cas suivants :
    • Urgences
    • Contrôles et traitements gynécologiques
    • Contrôles et traitements liés à la grossesse
    • Contrôles et traitements ophtalmologiques
    • Contrôles et traitements dentaires
    • Contrôles et traitements pédiatriques
FRANCHISES

Franchises disponibles

La franchise ordinaire est de Fr. 300.– pour les adultes et de Fr. 0.– pour les enfants.
Je peux réduire ma prime en augmentant ma franchise.

Vos questions les plus fréquentes

Si vous manquez plus de trois fois aux principes de l’assurance CallDoc (entorses) durant la même année civile, vous serez transféré dans le modèle standard de l’assurance obligatoire des soins.

Si vous souffrez d’une maladie chronique, vous devez demander à Medi24 de vous émettre une recommandation « maladie chronique ». Celle-ci est valable un an auprès du médecin traitant cette maladie chronique et doit être renouvelée à la fin de chaque année civile.             

Vous devez appeler Medi24 pour les informer de ce changement dans votre parcours de soins. Ce devoir d’appel remplace l’envoi d’un bon de délégation.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111