Changer d'assureur

Vous souhaitez changer de caisse pour votre assurance de base ou résilier vos complémentaires? Contactez-nous pour que nous analysions votre couverture, afin de vous donner les délais et les modes de résiliation.

Contactez-nous en ligne

Notre formulaire en ligne vous permet de contacter le Groupe Mutuel pour nous poser toutes vos questions, en un simple clic.

Contacter

Espace client en ligne

Sur notre plateforme GMnet ou l'application mobile GMapp, vous accédez en tout temps à l'historique de nos communications.

S'inscrire Découvrir

Questions les plus fréquentes

Pour les assurances-maladies complémentaires, la loi prévoit qu’au terme de trois périodes d’assurance, le preneur d’assurance peut dénoncer le contrat individuellement pour la fin d’une année civile moyennant un préavis de trois mois. Font exception certains produits, dont la durée au terme de laquelle le preneur d’assurance peut résilier le contrat selon les conditions particulières, est différente.

Le paiement de l'intégralité des primes et participations aux coûts (franchise et quote-part), ainsi que les frais et intérêts, est l'une des conditions impératives pour pouvoir résilier son assurance obligatoire des soins.
Les montants dus doivent être réglés avant la date effective de résiliation. 

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111