Modifier mes informations personnelles

Vous souhaitez modifier une information personnelle sur votre contrat, comme votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail? Contactez-nous pour mettre à jour vos informations et faciliter ainsi nos communications.

Modifiez vos informations en ligne

Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez modifier vos informations personnelles et faciliter nos communications, d'un simple clic.

Modifier

Encore plus simple sur votre espace client

Modifiez vos informations directement et instantanément dans votre espace client GMnet ou sur l'application mobile GMapp.

S'inscrire En savoir plus

Questions les plus fréquentes

Pour toute modification d’identité, veuillez nous envoyer la copie d’un document officiel (carte d’identité, passeport, etc.). A la réception de ce document, nous modifierons vos données. Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte d’assuré.

Vous pouvez nous faire parvenir la copie de votre pièce d’identité par courrier ou en remplissant le formulaire en ligne.

Le Groupe Mutuel ne collabore pas avec des sociétés externes (call-center) qui pratiquent le démarchage téléphonique. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour tenter d’éradiquer ces méthodes. Malheureusement, il est extrêmement difficile d’atteindre les auteurs de ces appels.

Si vous recevez ces appels dits « sauvages », vous pouvez nous communiquer les informations en votre possession, comme le numéro de téléphone des démarcheurs ou le nom sous lequel ils se sont présentés. Nous dénoncerons le cas aux autorités pénales.

Pour vous protéger de ces dérangements, vous avez deux possibilités :

  • Faites ajouter l’astérisque (*) auprès de Swisscom local.ch. Ce sigle, apposé à votre adresse dans l’annuaire, indique que vous refusez les appels commerciaux. Si un call center tente de vous contacter, demandez-lui le nom de la société mandataire et dénoncez-la auprès du service des consommateurs. Vous pouvez demander à ajouter l’astérisque par téléphone en composant le 0848 86 80 86, ou par internet en modifiant votre inscription auprès de local.ch.
     
  • Activez le filtre de votre opérateur. Si vous êtes client Swisscom, vous pouvez activer le Callfilter. Une grande partie des appels commerciaux sera ainsi bloquée avant de vous atteindre.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page dédiée au Télémarketing sur local.ch

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111