Vous recherchez une couverture complète pour les accidents professionnels et non professionnels?

Un accident peut rapidement engendrer des dépenses imprévues importantes. Une bonne couverture dans ce domaine est donc importante.

L’assurance-accidents en Suisse: dois-je m’assurer?

Toute personne qui exerce une activité professionnelle salariée en Suisse est obligatoirement assurée contre les accidents professionnels (en non professionnels à partir de 8 heures hebdomadaires chez l’employeur) via l’assurance selon la loi sur l’assurance-accidents (LAA) conclue par leur employeur.

Les indépendant, les personnes au foyer, les enfants, les étudiants et les retraités doivent ajouter le risque accidents dans leur couverture d'assurance-maladie obligatoire selon la LAMal.

Une couverture peu étendue

L’assurance-accidents ne prévoit que des prestations de base.

Si vous avez besoin d’une assurance plus complète, c’est-à-dire qui couvre davantage de prestations ou des sommes plus importantes en cas d’accident professionnel ou privé, il n’y a qu’une solution: vous devez souscrire une assurance complémentaire.

Pour une meilleure prise en charge des frais médicaux

Nos assurances complémentaires vous permettent de choisir votre hôpital, votre chirurgien ou encore votre confort hospitalier. Elles vous remboursent également des frais tels que le sauvetage, le rapatriement ou encore la chirurgie esthétique.

Nous vous recommandons deux produits en particulier. Choisissez celui qui correspond à votre âge.