Remboursements

de vos factures médicales

Retrouvez ici les questions et les réponses les plus fréquentes liées aux remboursements.
Cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

Demande de documents

Nous n’adressons pas ce récapitulatif aux assurés de façon systématique. Nous le remettons uniquement aux personnes qui nous le demandent. Pour l’obtenir, remplissez une demande en ligne à l’aide de notre formulaire de contact. A la suite de votre première demande, vous le recevrez chaque année automatiquement.

Oui, nous le pouvons. Pour ce faire, nous vous prions cependant de nous indiquer les dates de traitement et le nom des prestataires consultés. Vous pouvez nous adresser une demande en ligne à l’aide de notre formulaire de contact

Votre fournisseur de soins a peut-être convenu avec votre assureur de facturer ses prestations selon le système du «tiers payant» (l’assureur paie la facture et impute ensuite la participation aux coûts à l’assuré). Votre prestataire doit vous envoyer un double de sa facture. S’il ne l’a pas fait, vous êtes en droit de le lui demander. Dans le système du «tiers garant» (l’assuré paie la facture et se fait rembourser ensuite par sa caisse-maladie), la facture est envoyée directement à l’assuré.