Couvrir les frais liés à ma grossesse / maternité

Frais liés à la grossesse et à la maternité

Vous prévoyez d’avoir un bébé? Vous avez besoin d’une assurance qui couvre correctement les frais liés à votre grossesse.

Lacunes de l’assurance-maladie de base

L’assurance-maladie de base ne prend en charge que les prestations définies par la loi. Du point de vue de l’hospitalisation, cela signifie que vous séjournez en chambre commune dans l’hôpital de votre canton de résidence.

Des complémentaires bien utiles

Vous avez peut-être envie d’effectuer davantage d’échographies que les trois prévues par la loi. Par sécurité ou pour le plaisir de voir régulièrement l’évolution de votre bébé.

Vous souhaitez aussi probablement choisir votre médecin et votre établissement hospitalier. Ou encore bénéficier du confort ou de l’intimité d’une chambre privée.

Vous aurez alors besoin de couvertures complémentaires. Celles-ci combleront les lacunes de l’assurance de base en cas de grossesse/maternité.

Découvrez sans tarder nos complémentaires qui prévoient des prestations pour la grossesse/maternité puisque celles-ci ne sont prises en charge qu’après un délai de carence de 12 mois.