Faire un don
Pour faire un don via TWINT:
- Ouvrez l'application TWINT
- Cliquez sur "Payer"
- Scannez le QR code
Offrons-leur un avenir où la violence n’a pas sa place.
La Fondation Groupe Mutuel renouvelle en 2025 son partenariat avec l’opération Cœur à Cœur, une initiative solidaire emblématique portée par la RTS et la Chaîne du Bonheur contre les violences faites aux enfants.
Du 13 au 19 décembre 2025, l’opération Cœur à Cœur est de retour à l’occasion des 10 ans de l’émission. Cette campagne nationale vise à sensibiliser le public aux violences faites aux enfants et à récolter des fonds pour soutenir des projets de protection et d’accompagnement, en Suisse et dans les régions du monde les plus touchées par les conflits et la pauvreté.
Chaque année, entre 30'000 et 50'000 enfants sont pris en charge par les services de protection en Suisse pour des cas de maltraitance, d’abus sexuels ou de négligence. Ces chiffres ne représentent que la partie visible de l’iceberg, de nombreux cas restant malheureusement non signalés.
Cette année encore, la caravane de cœur à cœur fera halte dans 7 marchés de Noël de Suisse romande :
Découvrez cette opération solidaire tous les jours du 13 au 19 décembre et en direct sur les antennes de la RTS. Pour la première fois, l’action s’élargit au niveau national et sera présente aussi sur les chaînes de la SSR de toutes les régions. Cette présence permettra de sensibiliser la population suisse à la problématique de la maltraitance infantile, tout en donnant une voix aux enfants victimes de violences.
La Fondation Groupe Mutuel soutient cette année encore cette belle opération. Venez nous rendre visite dans l’une de nos agences Groupe Mutuel et faites un don. Ce dernier sera directement versé à la Chaîne du Bonheur. Chaque geste compte pour lutter contre l’enfance maltraitée.
En faisant un don, vous aidez la Chaîne du Bonheur à soutenir les associations et institutions qui s'engagent contre la maltraitance infantile.
Pour faire un don via TWINT:
Partager