Téléchargez le formulaire de déclaration
Remplissez le formulaire de déclaration d'accident et envoyez-le au Groupe Mutuel par courrier. La prise en charge de votre accident concernera votre assurance-maladie de base.
TéléchargerVous êtes assuré contre les accidents par le biais de l’assurance-maladie obligatoire selon la LAMal (risque accident inclus dans votre couverture de base) auprès du Groupe Mutuel? Déclarez votre accident directement au Groupe Mutuel.
Remplissez le formulaire de déclaration d'accident et envoyez-le au Groupe Mutuel par courrier. La prise en charge de votre accident concernera votre assurance-maladie de base.
Télécharger
+41848 803 111
De 8h à 18h00, du lundi au vendredi
Vous souhaitez nous poser vos questions en direct? Dites-nous quand vous désirez nous parler et nous vous rappellerons.
Être rappeléLa couverture accident est obligatoire en Suisse. Elle doit être assurée soit par l’employeur de l’assuré, soit par l’assurance-maladie de base (assurance obligatoire de soins) si l’assuré n’a pas d’employeur.
Si vous êtes couvert contre les accidents via la solution LAA de votre employeur, vous pouvez exclure cette couverture de votre assurance-maladie de base (assurance obligatoire des soins) pour le mois qui suit votre demande de suspension en ligne.
Si vous avez besoin d’inclure le risque accident à votre assurance obligatoire des soins, demandez l’ajout du risque au moyen du formulaire demande d’ajout en ligne. L’ajout entrera en vigueur le premier jour du mois suivant votre demande.
Non, les personnes au bénéfice d’indemnités de chômage sont obligatoirement assurées contre les accidents par la caisse de chômage auprès de la SUVA. Afin de suspendre la couverture accident de votre assurance-maladie de base, adressez-nous une demande écrite. Nous suspendrons votre assurance-accidents en fonction du délai-cadre que le chômage vous accorde.
Partager