Assistante virtuelle EVA

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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Assistante virtuelle EVA

EVA est une assistante virtuelle développée par le Groupe Mutuel pour vous aider à mieux comprendre vos prestations et prises en charge concernant vos assurances complémentaires. EVA vous offre des réponses personnalisées en fonction de vos contrats, sans utiliser de jargon technique, permettant de simplifier la gestion de votre quotidien. 

  • Personnalisation de la conversation selon vos contrats en vigueur. 
  • Disponibilité 24/7 pour répondre à vos questions. 
  • Accès rapide aux sources d'informations concernées par la demande (conditions particulières). 
  • Simplification des termes assurantiels pour mieux comprendre vos prestations et leur prise en charge.  
  • Disponible pour tous les membres de votre famille, selon contrats en vigueur. 
  • Accès multilingue FR, DE, EN, IT. 

Voici certaines questions que vous pourriez poser à EVA en rapport avec votre contrat d’assurance complémentaire : 

  • Je dois changer de lunettes, ai-je le droit à un remboursement ?  
  • L’acupuncture est-elle remboursée ? 
  • Je pars aux Etats-Unis, suis-je couvert en cas de problème ? 

A l’heure actuelle, EVA ne saura pas vous répondre concernant les thématiques suivantes : 

  • Réception de documents et paiements 
  • Statut de remboursement 
  • Changements liés à un contrat 
  • Interactions avec le Groupe Mutuel hors conversation EVA 
  • Statut de modification en cours 
  • Compréhension détaillée d’une facture 
  • Liste des thérapeutes 

Oui, vous pouvez utiliser EVA pour vous même ou pour un autre membre de votre foyer rattaché à un même compte Espace client pour lequel vous êtes responsable de contrats. Les réponses sont personnalisées en fonction des contrats associés au profil choisi en début de conversation. 

EVA est accessible depuis l'application mobile du Groupe Mutuel. Deux possibilités s’offrent à vous afin de retrouver EVA dans votre Espace Client :  

  • Via le Menu principal de votre application en cliquant sur "Vérifier ma couverture avec EVA" 
  • Via l'onglet « Ma Santé”, en cliquant sur "Assurance(s) complémentaire(s)" 

Oui, EVA est disponible en français, allemand, anglais et italien. 

Non, l'accès à EVA est gratuit pour tous les assurés. 

Quand vous interagissez avec EVA, nous traitons les données échangées, ce de manière
sécurisée, afin de vous fournir les services associés à EVA, d’améliorer nos produits et
services ainsi que votre expérience client.

Oui, lors de l’utilisation d’EVA, toutes les données fournies, y compris vos données personnelles sensibles, sont enregistrées et traitées par le Groupe Mutuel dans les conditions de notre Politique de confidentialité

Si EVA ne répond pas à votre question ou qu’un doute subsiste, un rappel téléphonique vous sera proposé afin d’obtenir un complément d’informations via un conseiller. Dans ce cas précis, n’hésitez pas à effectuer un retour sur votre expérience à la fin de votre conversation avec EVA. 

Les retours des utilisateurs sont essentiels pour l'amélioration continue d'EVA. Vous pouvez partager votre avis directement à la fin de votre conversation avec EVA. 

Des questions ?

Espace.client@groupemutuel.ch
Hotline Espace client - service de rappel gratuit

 

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111