
Certificat d’assurance
Nos réponses aux questions les plus fréquentes
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
Cliquez sur le sujet qui vous intéresse.
Certificat d’assurance
- Sur votre navigateur, cliquez sur le menu «Communications», «Mes documents». Sélectionnez l’icône PDF du document nommé «Certificat d’assurance». Si vous ne le retrouvez pas, il se peut que votre certificat d’assurance ait été envoyé l’année précédente. Dans ce cas, l’année peut être modifiée au moyen du filtre à disposition.
- Sur l’application, appuyez sur l’icône «Document» au fond de la page ou dans le menu sous la rubrique «Mes documents». Sélectionnez l’icône PDF du document nommé «Certificat d’assurance».
Aide à l'utilisation
Pour toutes questions relatives à l’utilisation de l’Espace client (problème de connexion ou de navigation, par exemple), notre hotline est à votre disposition par téléphone ou par E-mail.
058 758 71 71
du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00
Partager