Ada « symptom checker »

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Ada « symptom checker »

Ada ne fournit aucun diagnostic médical. Pour obtenir un diagnostic ou un avis médical, vous devez impérativement consulter un médecin. Ada vous aide cependant à mieux comprendre vos symptômes et à en trouver les causes possibles.

Ada ne peut en aucun cas remplacer votre médecin et ne peut pas non plus établir de diagnostic médical. Cette application vous permet de faire une première évaluation de symptômes sans devoir consulter un médecin.

Ada ne transmet pas vos données personnelles à des tiers sans votre consentement explicite. Suite à l’évaluation de symptômes d’Ada, le Groupe Mutuel peut vous demander s’il peut partager vos données pour vous orienter vers un partenaire médical (par exemple de télémédecine) afin de vous guider vers le traitement approprié. Vous pouvez refuser la transmission de vos données et retirer votre consentement à tout moment via les paramètres de l’application. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité d’Ada : https://ada.com/privacy-policy/

Ada ne vous propose pas de traitement ou de soins médicaux. Cette intelligence artificielle détermine les causes possibles de vos symptômes pour vous donner une indication sur le traitement le plus adapté à votre cas. Seul un professionnel de santé ou des services médicaux sont en mesure de vous proposer des traitements.

Ada vous permet d’accéder à une vaste bibliothèque médicale régulièrement mise à jour. Elle vous renseigne sur les maladies, leurs causes, les risques, la prévention et les recommandations thérapeutiques. Ce répertoire médical est disponible sur le site web d’Ada dans « Bibliothèque médicale ».

Le Groupe Mutuel se positionne en tant qu'importateur suisse selon l’Ordonnance sur les dispositifs médicaux (SR 821.213, ODim).

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