Informations personnelles, modifications et paramètres

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
Cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

Informations personnelles, modifications et paramètres

  • Sur votre navigateur, cliquez sur votre profil qui se trouve en haut à droite de votre écran, «Mes adresses» et sélectionnez «Adresses financières». Modifiez les données désirées puis cliquez sur «Envoyer».
  • Sur votre application, dans le menu, appuyez sur «Compte et paramètres», «Informations personnelles» puis sélectionnez l’icône «Adresses financières ». Modifiez les données désirées puis appuyez sur «Changer l’adresse».
  • Sur votre navigateur, cliquez sur votre profil qui se trouve en haut à droite de votre écran, «Mes adresses» et sélectionnez «Adresses postales». Modifiez les données désirées puis cliquez sur «Envoyer».
  • Sur votre application, dans le menu, appuyez sur «Compte et paramètres», «Informations personnelles» puis sélectionnez l’icône «Adresse de contact ». Modifiez les données désirées puis appuyez sur «Changer l’adresse»
  • Sur votre navigateur, cliquez sur votre profil en haut à droite de votre écran, puis «Mes préférences» et sélectionnez la langue souhaitée.
  • Sur votre application, dans le menu, sélectionnez «Compte et paramètres» puis «Langue». Sélectionnez la langue souhaitée.
  • Sur votre navigateur, cliquez sur le menu «Contrats», «Modifications de mes contrats». Sélectionnez la modification souhaitée parmi les différentes options proposées. Modifiez les données désirées puis cliquez sur «Envoyer».
  • Sur votre application, dans le menu, sélectionnez «Contrats» puis «Modifier» en haut à droite. Sélectionnez la modification souhaitée parmi les différentes options proposées. Modifiez les données désirées puis appuyez sur «Confirmer les modifications».
  • Vous pouvez également retrouver la vidéo tutoriel sur « comment effectuer facilement des changements à votre contrat d’assurance» sur la chaine YouTube du Groupe Mutuel.
  • Sur votre navigateur, cliquez sur votre profil en haut à droite de votre écran, «Mes données de connexion». Modifiez votre numéro dans le champ concerné puis cliquez sur «Enregistrer».
  • Sur votre application, il n’est malheureusement pas possible de modifier vos données de connexion.

Il vous suffit de nous faire parvenir une procuration dûment datée et signée ainsi que les pièces d’identité nécessaires. Dans la raison de la consultation, veuillez cocher les cases «Accès particulier pour les utilisateurs de l’Espace client». L’envoi peut nous parvenir par courrier postal ou par e-mail avec le document annexé à l’adresse clients@groupemutuel.ch

  • Sur votre navigateur, il n’est malheureusement pas possible d’accéder aux cartes d’assurés.
  • Sur votre application, rendez-vous sur la page d’accueil et faites glisser sur la gauche les données se situant au sommet. Appuyez sur «Carte d’assuré». Disponible pour l’assurance de base.
  • Sur votre navigateur, cliquez sur votre profil en haut à droite de votre écran, puis «Mes préférences». Sélectionnez le type d’envoi des factures puis cliquez sur «Enregistrer».
  • Sur votre application, sélectionnez le menu «Compte et paramètres», «Réception des factures» puis activez l’envoi des factures par courrier.

Nous vous rappelons que seules les prochaines factures vous seront transmises par courrier.

  • Sur votre navigateur, il n’existe malheureusement pas d’option pour fermer votre compte. Vous pouvez toutefois nous faire parvenir votre demande de fermeture du compte par e-mail: espace.client@groupemutuel.ch
  • Sur votre application, sélectionnez le menu «Compte et paramètres» puis «Supprimer mon compte». Cochez la case «Oui, supprimer mes données» et appuyez sur «Supprimer mon compte».
  • Sur votre navigateur, cliquez sur l’icône de la cloche en haut à droite puis supprimez la notification souhaitée.
  • Sur votre application, dans le menu, appuyez sur l’icône de la cloche au sommet de l’écran puis glissez les notifications vers la gauche pour les supprimer.

Aide à l'utilisation

Pour toutes questions relatives à l’utilisation de l’Espace client (problème de connexion ou de navigation, par exemple), notre hotline est à votre disposition par téléphone ou par E-mail.

058 758 71 71
du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

Contacter par E-mail
Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111