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Si vous ne recevez pas le code SMS, nous vous invitons à redémarrer votre appareil. Si le problème persiste nous vous invitons à contacter directement votre opérateur téléphonique.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonction «Mot de passe oublié?». Un code SMS vous sera envoyé. Une fois la demande validée par le code sms, un nouveau mot de passe temporaire vous sera transmis par e-mail, dans les minutes qui suivent.

Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail liée à votre compte, merci de nous communiquer votre nouvelle adresse par écrit à Espace.client@groupemutuel.ch

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Sur votre application, sélectionnez le menu «Compte et paramètres», «Connexion et sécurité» puis activez la connexion à votre compte par le biais du Face/Touch-ID.

Aide à l'utilisation

Pour toutes questions relatives à l’utilisation de l’Espace client (problème de connexion ou de navigation, par exemple), notre hotline est à votre disposition par téléphone ou par E-mail.

058 758 71 71 (8cts./min.)
du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

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Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111