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Nos réponses aux questions les plus fréquentes
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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- Sur votre navigateur, cliquez sur «Factures ouvertes» sur la page d’accueil puis sélectionnez l’année concernée. Le statut se trouvant sur la droite vous indique l’état de votre facture.
- Sur votre application, appuyez sur l’icône «Mes factures» au fond de la page ou dans le menu sous «Mes factures». Sélectionnez la facture souhaitée pour accéder aux détails ainsi qu’au statut de la facture.
Il n’existe malheureusement pas d’option pour payer vos factures via votre Espace client. Cependant, nous vous offrons la possibilité de régler vos factures par eBill ou par prélèvement direct (LSV/SDD). Si vous souhaitez opter pour le paiement par prélèvement direct, nous vous prions de demander un formulaire auprès de notre Service Clientèle par e-mail à l’adresse: clients@groupemutuel.ch
Nous vous proposons également le paiement par facture électronique via lequel vos factures sont envoyées automatiquement sur votre compte d’e-banking/e-finance. Vous pouvez les payer facilement en quelques clics et les consulter au format .PDF. Il vous suffit de disposer d’un compte d’e-banking auprès de votre établissement financier.
Afin que nous puissions vous faire parvenir vos factures par voie électronique, vous devez autoriser le Groupe Mutuel à le faire dans votre compte e-banking/e-finance.
Vous trouverez ici de plus amples renseignements sur l’eBill: www.groupemutuel.ch/paiement
Aide à l'utilisation
Pour toutes questions relatives à l’utilisation de l’Espace client (problème de connexion ou de navigation, par exemple), notre hotline est à votre disposition par téléphone ou par E-mail.
058 758 71 71
du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00
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