Inscription

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
Cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

Inscription

Tous les assurés membres du Groupe Mutuel peuvent demander un accès à l’Espace client. En cas de regroupement familial, un seul accès est attribué pour l’ensemble des membres de la famille. La demande d’accès à l’Espace client doit être réalisée par le destinataire désigné de toute la correspondance. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter les conditions d’utilisation.

Lors de votre demande d’accès, vous indiquez:

  • votre numéro d’assuré
  • votre date de naissance
  • votre adresse e-mail
  • votre numéro de téléphone portable.

Votre numéro de client se trouve sur votre carte d'assuré (pour les cartes reçues dès janvier 2020) ainsi que sur l'ensemble des documents envoyés par le Groupe Mutuel. Par exemple, sur votre police, il est indiqué en-haut à droite.

Aide à l'utilisation

Pour toutes questions relatives à l’utilisation de l’Espace client (problème de connexion ou de navigation, par exemple), notre hotline est à votre disposition par téléphone ou par E-mail.

058 758 71 71
du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

Contacter par E-mail
Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111