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Satisfaction client et perspectives d’avenir au Contact Center
Satisfaction client et perspectives d’avenir au Contact Center

Le 11.05.2021 par Julien Burnand

Conscient de l’importance de la satisfaction de ses clients, le Groupe Mutuel a mis en place un plan de développement pour toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs de son Contact Center. En effet, point pivot des liens avec l’ensemble de sa clientèle, une réorganisation des fonctions et des possibilités d’évolution offertes de ce secteur permet de rendre le travail quotidien plus attractif et les perspectives d’avenir concrètes.

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Bien-être, développement et jeunesse au Groupe Mutuel
Bien-être, développement et jeunesse au Groupe Mutuel

Le 07.01.2021 par Julien Burnand

Aujourd’hui, la réussite d’une entreprise ne se mesure plus seulement grâce à ses succès financiers ou ses parts de marché. En tant qu’acteur global de l’assurance, et avec des racines qui remontent à plus d’un siècle, le Groupe Mutuel met ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ; une politique lui ayant permis de devenir leader de l’assurance en Suisse romande tout en développant ses activités dans l’ensemble du pays.

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Le home office: boom temporaire ou modèle pérenne?
Le home office: boom temporaire ou modèle pérenne?

Le 23.11.2020 par Julien Burnand

Sans surprise, le home office a pris une ampleur importante en Suisse et ailleurs durant l’année 2020. Nouvelle pratique ou habitude déjà bien ancrée, le télétravail fait désormais partie du quotidien de milliers de travailleurs suisses. La fin du semi-confinement a ainsi permis à diverses entreprises d’emboîter le pas en poursuivant sur le chemin d’une évolution de la culture du travail, amorcée pour certaines avant le Covid-19 et accélérée par la crise sanitaire.

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Groupe Mutuel

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