Questions les plus fréquentes

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

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Demande de documents

Si vous voulez vous renseigner sur le dossier d’un tiers sur qui vous n’avez aucune autorité légale, vous devez disposer d’une procuration signée par la personne concernée (ou ses représentants légaux). A défaut, la caisse-maladie vous refusera toute information, conformément à la loi sur la protection des données.
Vous trouverez facilement une procuration pré-remplie sur notre site Internet. Faites-la compléter et signer par la personne concernée par votre demande de renseignement, et renvoyez-nous ce document.

Demandez-le nous par téléphone ou par e-mail, ou encore via le formulaire de contact. Veillez à mentionner la période de décompte souhaitée. Nous vous ferons parvenir ce document dans les plus brefs délais.

Ce document peut être établi dans les trois langues nationales ainsi qu’en anglais. Adressez-nous une demande en ligne.
Pour les clients qui se rendent en Russie, la conclusion de l’assurance complémentaire Mundo est nécessaire, sauf couverture similaire dans une autre assurance.
Nous vous enverrons l’attestation commandée dans les meilleurs délais. S’il s’agit d’une demande urgente, veuillez téléphoner à notre Service Clientèle au 0848 803 111.

Tous les documents à votre disposition se trouvent dans la rubrique «Documents utiles». Vous y trouverez, entre autres:
- des modèles de procuration
- les formulaires de déclaration d’accident
- les listes de médecins de premier recours pour les différents modèles d’assurance.
Vous devrez en revanche demander directement au Groupe Mutuel – par courrier, e-mail ou téléphone – certains documents spécifiques, tels que les formulaires pour prélèvement direct (LSV).

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111