Réclamations
Nos réponses aux questions les plus fréquentes
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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Le Groupe Mutuel ne collabore pas avec des sociétés externes (call-center) qui pratiquent le démarchage téléphonique. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour tenter d’éradiquer ces méthodes. Malheureusement, il est extrêmement difficile d’atteindre les auteurs de ces appels.
Si vous recevez ces appels dits « sauvages », vous pouvez nous communiquer les informations en votre possession, comme le numéro de téléphone des démarcheurs ou le nom sous lequel ils se sont présentés. Nous dénoncerons le cas aux autorités pénales.
Pour vous protéger de ces dérangements, vous avez deux possibilités :
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page dédiée au Télémarketing sur local.ch
Nous prenons toutes vos remarques en considération et faisons notre maximum pour répondre à vos attentes, dans les limites imposées par notre cadre légal et règlementaire.
Vous pouvez nous contacter par courrier à l’adresse
Groupe Mutuel
Rue des Cèdres 5
Case postale
1919 Martigny
ou par e-mail à l’adresse info@groupemutuel.ch
Le Groupe Mutuel ne prélève aucune surtaxe sur les coûts de communications téléphoniques. Le tarif en vigueur depuis un poste fixe ou mobile en Suisse vers un Business Number du Groupe Mutuel (0848) est de 8 cts par minute.
Si vous constatez le prélèvement d'une taxe sur votre facture téléphonique, elle est essentiellement due à votre opérateur de téléphonie (fixe ou mobile). Si tel devrait être le cas, nous vous invitons à contacter votre opérateur.
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