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Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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Mon contrat

Vous pouvez modifier votre franchise uniquement pour le début d’une année. Un tel changement n’est donc pas réalisable en cours d’année. Si vous voulez changer de franchise pour l’année suivante, vous devez nous faire parvenir votre demande par écrit (formulaire en ligne ou courrier) avant le 30 novembre de l’année en cours. Les différents tarifs pour l’année suivante seront disponibles sur notre site Internet dès l’annonce des nouvelles primes (dans le courant du mois d’octobre).

Votre certificat et vos polices d’assurance vous donnent tous les détails de votre couverture.
La partie «Certificat d’assurance» indique votre assurance de base avec le nom de son modèle. La partie «Police d’assurance» indique les couvertures complémentaires que vous avez souscrites. Chaque branche mentionnée sur ce document vous renvoie aux conditions générales ou particulières d’assurance correspondantes. Vous trouverez les conditions d’assurance dans votre dossier d’assurance ou sur notre site internet.

Oui, l’échéance du contrat est renouvelée automatiquement et tacitement sauf courrier de résiliation de votre part.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111