Partenaire de télémédecine
Nos réponses aux questions les plus fréquentes
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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Cela dépend du modèle alternatif d’assurance de base auquel vous avez adhéré. Vous trouvez ci-dessous tous les détails par rapport aux deux types de modèles de télémédecine :
Exceptions : Comme stipulé dans les conditions d’assurance, les obligations mentionnées ci-dessus n’ont pas besoin d’être suivies dans certains cas. Il s’agit par exemple des consultations d’urgence, des consultations ophtalmologiques ou encore des consultations gynécologiques.
Dans le cas d’un traitement de longue durée (par exemple dans le cas d’une maladie chronique), les spécialistes le partenaire de télémédecine peuvent prévoir une dispense de votre devoir d’appel pendant une certaine période dans le cadre de ce traitement. Une telle décision doit donc faire l’objet d’un accord du partenaire de télémédecine en les contactant préalablement ou en nous faisant parvenir une attestation unique signée par un médecin pour les assurés PrimaFlex.
Le numéro à composer dépend du modèle d’assurance maladie de base que vous avez choisi:
Le partenaire de télémédecine prend en charge les appels, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, en français, en suisse-allemand, en allemand, en italien et en anglais.
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