Questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos assurés.
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LeClub

LeClub est un programme par lequel nous proposons à nos assurés des privilèges concrets et exclusifs dans des domaines variés tels que la santé, le bien-être, la culture et les voyages.

Les réductions proposées dans nos offres LeClub sont entièrement financées par les sociétés partenaires, sans lien avec vos primes d’assurance. Seules exceptions: les offres Live Music Production et les events LeClub, auxquels les sociétés d’assurance membres du Groupe Mutuel contribuent financièrement.

Non. En tant qu’assuré auprès de l’une caisse-maladie membre du Groupe Mutuel et en possession d’une carte d’assuré, vous êtes automatiquement membre du Club. A ce titre, vous profitez toute l’année de nombreux privilèges concrets et exclusifs dans des domaines divers et variés.

Vous accédez aux offres LeClub sur présentation de votre carte d’assuré ou mention d’un code. Consultez les offres pour une explication détaillée des procédures d’octroi.

- Sur Internet: www.groupemutuel.ch/club
Découvrez nos offres sur notre site Internet. Elles y sont classées par thème, par région, par date et par préférence.
- Via la newsletter électronique LeClub
Notre eNews LeClub vous informe en avant-première, huit à dix fois par an, de nos nouvelles offres exclusives. Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre en complétant le formulaire d’inscription.
- Dans votre boîte aux lettres
Encart LOGIN – Flyer «Privilèges LeClub». Découvrez quatre fois par année les offres LeClub dans l’encart joint à votre journal des assurés LOGIN. Ce support paraît en janvier, avril, juin et octobre.
Flyer LeClub. Découvrez quatre fois par année les avantages LeClub en annexe de votre facturation trimestrielle. Ce support paraît en février, mai, août et novembre.

Nous utilisons deux supports imprimés pour informer nos clients des privilèges LeClub. Ces supports sont joints à des communications existantes afin de ne pas générer de coûts d’envoi supplémentaires.
- Les flyers LeClub sont annexés automatiquement à l’expédition de la facturation trimestrielle. Il nous est malheureusement impossible d’extraire une adresse de nos fichiers d’envoi.
- Le flyer «Privilèges LeClub» est joint à notre journal des assurés LOGIN. Vous pouvez vous désabonner de LOGIN en nous faisant parvenir votre demande par e-mail à marketing@groupemutuel.ch.
Remarque: le journal LOGIN, auquel vous êtes abonné gratuitement, contient des informations utiles. Elles vous permettent de mieux comprendre le système de l’assurance-maladie et de la santé, deux sujets à propos desquels votre assureur a un devoir d’information légal à votre égard.

En effet, en cas de regroupement familial, un seul flyer est envoyé à la personne de contact de la famille. Toutefois, si vous avez besoin de flyers supplémentaires pour profiter d’une offre, demandez-les nous à marketing@groupemutuel.ch.

Veuillez compléter le formulaire de contact disponible en ligne. Nous vous remercions d’ores et déjà de vos commentaires et suggestions. Ceux-ci nous permettent d’adapter nos offres à vos attentes et à vos exigences.

Rendez-vous sur www.groupemutuel.ch/club sous l’onglet «Contact», «Devenez partenaire LeClub» et complétez le formulaire réservé aux entreprises.
- Formulaire pour proposer une offre à l’échelle nationale (destinée à nos assurés dans toute la Suisse).
- Formulaire pour proposer une offre à l’échelle locale ou régionale (destinée à nos assurés établis dans un canton ou une région limitée).