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Carte d’assuré

Votre numéro d'assuré se trouve sur votre certificat d’assurance (sous votre date de naissance) et sur les différentes factures que vous recevez.
Il est également inscrit sur votre carte d'assuré, si celle-ci a été émise à partir du mois de mai 2019. En revanche, il n'est pas indiqué sur les cartes plus anciennes.

Vous n'avez pas besoin de vous en occuper. Nous nous chargeons de remplacer automatiquement les cartes d'assuré arrivant à échéance.

Ce numéro est utile aux différents prestataires de soin que vous consultez. Avec ce numéro, ils ont accès à votre couverture d’assurance et peuvent nous facturer directement leurs honoraires.

Si vous perdez ou vous faites voler votre carte, contactez immédiatement la hotline du centre Veka au 032 625 42 22 afin de la suspendre. Vous pouvez ensuite nous commander une nouvelle carte en utilisant le formulaire de demande de document ou en nous contactant par courrier, E-mail ou téléphone. Votre nouvelle carte vous parviendra dans un délai de quatre à six semaines. L’assureur se réserve de droit de facturer les frais administratifs de cette procédure (CHF 20.-).

Vous pouvez commander une nouvelle carte grâce au formulaire de demande de document, par courrier, par e-mail, ou par téléphone. Celle-ci vous parviendra dans un délai de quatre à six semaines, à compter de votre demande. 

Non, depuis fin août 2020 les réductions ne s’appliquent que sur présentation de la SunCard. En tant qu’assuré(e) au Groupe Mutuel, cette carte vous est offerte jusqu’au 28 février 2021 et vous pouvez l’utiliser gratuitement durant un an. Passé ce délai, vous continuerez à bénéficier d’un avantage préférentiel et pourrez acquérir ou renouveler la SunCard à moitié prix.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111