Questions les plus fréquentes

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

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Carte d’assuré

Votre numéro de client se trouve sur votre certificat d’assurance (sous votre date de naissance) et sur les différentes factures que vous recevez. En revanche, il ne se trouve pas sur votre carte.

Ce numéro est utile pour les différents prestataires de soin que vous consultez. En effet, avec ce numéro, ils ont accès à votre couverture d’assurance et peuvent nous facturer directement leurs honoraires.

Avertissez-nous de la perte ou du vol de votre carte le plus vite possible via le formulaire de demande de document, par courrier, par e-mail, ou par téléphone. Nous vous commanderons une nouvelle carte. Celle-ci vous parviendra dans un délai de quatre à six semaines à compter de l’annonce. L’assureur se réserve de droit de facturer les frais administratifs de cette procédure, à hauteur de Fr. 20.-. De plus, vous devez suspendre immédiatement la carte perdue ou volée en téléphonant au 032 625 42 22 (hotline du centre Veka).

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111