Questions les plus fréquentes

Nos réponses aux questions les plus fréquentes

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Mes données personnelles

Envoyez-nous une lettre indiquant les regroupements ou dégroupements à effectuer, vos adresses ainsi que vos coordonnées de paiement respectives. La demande doit impérativement être signée par les personnes majeures concernées. S’il y a des enfants mineurs, veuillez joindre à votre lettre, soit une décision officielle qui mentionne qui s’occupe de la gestion du dossier des enfants, soit un courrier signé des deux parents qui mentionne cette information.

Pour toute modification d’identité, veuillez nous envoyer la copie d’un document officiel (carte d’identité, passeport, etc.). A la réception de ce document, nous modifierons vos données dans nos systèmes. Suite à cette modification, vous recevrez automatiquement une nouvelle carte d’assuré Vous pouvez nous faire parvenir la copie de votre pièce d’identité par courrier ou en remplissant le formulaire en ligne.

Communiquez-nous votre nouvelle adresse en ligne ou par courrier. Le montant des primes dépend de votre âge, du modèle d’assurance choisi, mais aussi de votre lieu de domicile. Chaque canton a en effet des tarifs différents. Il peut même y avoir des différences tarifaires dans un même canton en fonction de la commune de résidence. Vos primes sont donc susceptibles d’évoluer suite à votre déménagement.

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111