Les apps au service des assurés

14 décembre 2017 | commentaire(s) |

Loïc Mühlemann

Eléments essentiels de la communication moderne, les apps favorisent les échanges entre assurés et assureurs. Le Groupe Mutuel a franchi le pas, en 2016, en proposant une application à ses assurés.

De nos jours, une grande partie de la population souhaite pouvoir effectuer ses activités administratives depuis la maison ou dans le train, bref depuis un peu partout. La majorité des gens paient leurs factures grâce à l’e-banking.
Pour répondre à ce besoin, le Groupe Mutuel a développé GMapp, une application pour Smartphone qui permet à ses assurés de gérer la totalité des interactions avec son assureur. Les personnes qui souscrivent à GMapp ne reçoivent plus de documents papiers.
Les principales fonctionnalités de GMapp sont:

  • Envoi de facture pour remboursement grâce au scannage
  • Etat de la franchise et de la quote-part
  • Aperçu des contrats
  • Documents en ligne (factures, contrats, courriers, etc.)
  • Formulaire de contact dédié
  • Offres exclusives LeClub
  • Mise à jour des informations personnelles

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