Deux ambassadrices de choc

04 avril 2022 | commentaire(s) |

Voir tous les posts de Loïc Mühlemann

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle identité de marque, le Groupe Mutuel associe son image à deux ambassadrices de talent. Ainsi, Belinda Bencic, récente championne olympique de tennis et Ajla Del Ponte, championne d’Europe d’athlétisme collaboreront avec le Groupe Mutuel durant les trois prochaines années.

Depuis de nombreuses années, le Groupe Mutuel soutient le sport et notamment la course à pied, par exemple en sponsorisant une quinzaine de courses populaires en Suisse. Car le sport et la prévention jouent un rôle majeur pour la santé. Ainsi, avec les visages de Belinda Bencic et d’Ajla Del Ponte «nous pouvons compter sur deux magnifiques personnalités pour promouvoir le sport et porter haut les nouvelles couleurs du Groupe Mutuel», se réjouit Thomas Boyer, CEO du Groupe Mutuel.

Tout au long de l’année, Ajla et Belinda vous proposeront de courtes capsules vidéo à ne pas manquer sur nos réseaux sociaux, en nous suivant sur Facebook et Instagram. Au programme: conseils, astuces et images inédites dans le quotidien de nos championnes. Dans l’intervalle, faisons déjà plus amples connaissance avec nos deux ambassadrices.

Le service gagnant de Belinda Bencic

CV express: 25 ans, st-galloise / 4e joueuse mondiale à la WTA en février 2020 / Championne olympique en simple et vice-championne olympique en double en 2021 / 2 titres à la Hopman Cup avec Roger Federer / ¼ de finaliste en 2014 et 2021 et 1/2 finaliste en 2019 à l’US Open / 4 titres WTA gagnés en simple et 8 fois finaliste.

Groupe Mutuel: En tant que toute nouvelle championne olympique, les sollicitations ont dû être importantes. Pourquoi avoir choisi le Groupe Mutuel?

Belinda Bencic:
Oui, les sollicitations ont été importantes. Mais le plus important était d’avoir une collaboration avec une entreprise qui partage les mêmes valeurs que moi. Et c’est totalement le cas avec le Groupe Mutuel. Je suis aussi super heureuse d’être ambassadrice avec Ajla. On a le même âge et on s’entend très bien.

Tu as maintenant une forte notoriété et tu dois aussi gérer ton image. Comment vis-tu cela ?

Très bien (rires). Je pense que cela ne m’a pas fait changer et j’apprécie toujours les choses simples. Je suis restée spontanée. C’est juste que les gens me reconnaissent plus facilement.

Belinda et Ajla, les nouveaux visages du Groupe Mutuel

Ajla Del Ponte, la vitesse dans le sang

CV express: 25 ans, tessinoise / Championne d’Europe du 60 m en salle en 2021 / Recordwoman suisse du 100 m / 4e du relais 4 x 100 m aux JO de Tokyo / 5e du 100 m aux JO de Tokyo.

Groupe Mutuel: Tu es ambassadrice du Groupe Mutuel depuis plus d’une année, comment se passe la collaboration?

Ajla Del Ponte: Très bien. J’ai beaucoup de plaisir à collaborer avec le Groupe Mutuel, notamment sur les réseaux sociaux. C’est bien si nous pouvons sensibiliser les gens, notamment les jeunes, aux bienfaits du sport.

Pour toi que représente une marque?

Pour moi, une marque est une expérience, une histoire dont on se souvient. Quelque chose qui reste gravé dans notre esprit et en qui nous avons confiance. Ça doit rester simple et efficace.

Loïc Mühlemann

A propos de l’auteur

 Responsable communication

Voir tous les posts de Loïc Mühlemann

Commentaire(s) ()

Laisser un commentaire

Les articles peuvent vous interesser

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5 Case postale, 1919 Martigny    |    +41 0848.803.111

Nous suivre

Partager

Aimez

commentez